topblog Ivoire blogs

24/01/2013

NRJ Music Awards 2013 (Cannes) : Les artistes se mobilisent pour les enfants atteints du cancer

C’est dans le cadre des NRJ Music Awards 2013 à Cannes (France) le samedi 26 janvier 2013 à 20h50 que le Lions Club International et NRJ Group s’unissent pour une vente aux formats enchères au profit des enfants atteints de cancer.

Ce sont les artistes nationaux et internationaux participants à la prestigieuse cérémonie qui se mobilisent et offriront des objets dédicacés pour cette vente sur eBay.

 

C'est l'évènement musical de l'année !

En direct, la 14ème édition des NRJ Music Awards de Cannes en présence de nombreuses célébrités !


Comme chaque année, la cérémonie récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Et sur la scène du Palais des Festivals se succèderont tous les artistes qui ont marqué l'année 2012. Mashup ici :
http://www.nrj.fr/videos-3964/clips-4022/media/video/642183-nrj-music-awards-mashup-2013-.html


La vente aux enchères initiée et organisée par Jean-Philippe Akerib Président du Lions Club et NRJ se déroulera sur eBay avec les mises à prix à 1€, ouverte donc à toutes et tous, elle débutera le dimanche 27 janvier à l’issu de la soirée de remise des prix en tapant les mots clés :

NRJ Music Awards 2013 + nom de l’artiste.


100% des dons récoltés = 100% des dons reversés

C’est pourquoi des artistes nationaux et internationaux, la 1ère radio musicale de France, la 1ère ONG mondiale se mobilisent pour redonner le sourire à ces enfants, de l’espoir à leurs parents - Parce que Un enfant sur 440 est touché avant l'âge de 15 ans, dont la moitié avant 5 ans - Les cancers sont les maladies les plus meurtrières chez les enfants de moins de 15 ans. (Enfants & Santé)


Ils sont tous là, le véritable phénomène mondial avec plus d'un milliard de vues pour sa vidéo « Gangnam Style », PSY sera présent lors de la cérémonie, tout comme
Carly Rae Jepsen qui a marqué l'année avec son hit « Call me Maybe ». Les deux stars s'affronteront dans les catégories « révélation internationale de l'année » et « chanson internationale de l'année ».

Egalement attendus sur la croisette, les cinq membres du groupe One Direction , la superstar Alicia Keys et la révélation internationale Birdy.


Du côté des artistes français,
M Pokora et Keen V tenteront de remporter un trophée dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l'année », tout comme Jenifer , Shy'm et Amel Bent   dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année ». Tal, nominée dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année », et Mylène Farmer seront également présentes sur le tapis rouge.

Les commentaires sont fermés.