topblog Ivoire blogs

07/03/2013

HandiCaPZéro communique : la beauté pour toutes les femmes

Depuis le 5 mars 2013, Yves Rocher, accompagné de HandiCaPZéro, offre à toutes les femmes aveugles et malvoyantes son dispositif 2013 spécialement conçu pour elles : Le livre Vert de ma beauté (Braille ou Audio Daisy), des étiquettes (braille et caractères agrandis) pour identifier les produits, une carte personnalisée.

 

La beauté pour toutes les femmes.

 
HandiCaPZéro accompagne Yves Rocher pour que chaque femme, aveugle ou malvoyante, profite de conseils d'experts, tests beauté, innovations, information sur les différentes gammes de produits de la marque cosmétique préférée des Françaises.

indispensable.

Le Livre Vert de la Beauté 2013, catalogue proposé chaque année par la marque, se feuillète en braille, s'écoute au format audio Daisy (C.D.), se découvre et se télécharge sur handicapzero.org.

Ces éditions adaptées sont proposées gratuitement depuis 2008.

pratique.

En braille et en caractères agrandis, démaquillant, crème de jour, gel douche… se collent sur les  produits pour mieux les identifier.
Un jeu de 66 étiquettes génériques est offert avec le Livre Vert de ma Beauté.

utile.

Une carte personnalisée mentionne en braille et en caractère agrandis, les coordonnées du service clients pour être en relation avec une conseillère beauté.
 
le Livre Vert de ma Beauté 2013.
- commande gratuite au format choisi (braille, CD audio), sur handicapzero.org, à contact@handicapzero.org, au 0800.39.39.51 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
- consultation et téléchargement à partir de handicapzero.org
 
HandiCaPZéro (créée en 1987) facilite l'autonomie quotidienne des personnes aveugles et malvoyantes.
En partenariat avec des entreprises et des collectivités, l'association propose gratuitement des dispositifs accessibles : éditions adaptées (braille, caractères agrandis, audio Daisy), web accessible... dans les domaines de l'information, la santé, l'emploi, la vie pratique, le sport, les loisirs... handicapzero.org.

Les commentaires sont fermés.